Face aux situations de handicap, Montreuil ne baisse pas les bras. Après avoir réuni dimanche 7 avril, 1 000 coureurs valides et non valides pour la première édition de La Foulée montreuilloise et alors que la Ville organisera, le samedi 11 mai prochain, « Tous pas pareils, tous égaux », sa journée d'information, d'écoute, de conseils et de sensibilisation du grand public aux personnes touchées par le handicap, elle relance l'opération « Bouchons d'amour » dans toutes ses écoles maternelles et élémentaires.
L'ambition est d'inciter les enfants des écoles à rapporter tous leurs bouchons de bouteilles en plastique pour qu'ils soient recyclés et transformés en palettes de transport, elles-même recyclables à l'infini.
Les fonds récoltés par la vente à l'association CABKA qui transforment ces bouchons, serviront à financer les actions en faveur des personnes en situation de handicap que sont la Fédération Française Handisport et Handi'Chiens.
Contact presse :
Barbara Lux
attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@ montreuil.fr
Jean Tilloy
attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@ montreuil.fr