Madame, Monsieur,
Comme vous le savez, depuis le 26 mars les agents du service de la propreté des bâtiments ont entamé un mouvement social qui a impacté la restauration dans les écoles.
L'organisation du mouvement engagé par les agents en débrayage, reconductible d'un jour à l'autre sur le temps méridien, ne nous a pas permis de connaître l'ampleur des mobilisations école par école avant l'heure de fin de classe. De fait, nous n'avons pas réussi à communiquer avec vous de manière satisfaisante et cela a entrainé de nombreux dysfonctionnements.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette gêne qui a occasionné une désorganisation familiale pendant plusieurs jours et s'agissant d'une mobilisation locale des agents, je vous informe que nous avons décidé d'annuler les facturations de restauration du 2 avril au 13 avril.
Nous espérons que les propositions qui ont été avancées par la Municipalité auprès des agents et de leurs organisations syndicales pourront ainsi satisfaire la plupart des revendications.
Je tenais à vous remercier de toute la compréhension dont les parents ont fait preuve,
Et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos meilleures salutations.
Dominique ATTIA,
Adjointe au Maire de Montreuil,
Déléguée à l'Éducation, à l'Enfance et à la Petite Enfance