Information sur le règlement de votre facture APE du mois de février

Education, Enfance

En raison du confinement lié au Covid-19, le délai de paiement de votre facture du mois de février est prolongé.
 

  • Si vous payez par prélèvement bancaire : votre prélèvement n'a pas été effectué. Vous serez informé.e.s de son déclenchement en amont une fois le confinement terminé.
  • Si vous avez l'habitude de payer via l'Espace famille, vous pouvez le faire dès à présent ou attendre la fin du confinement.
  • Si vous avez l'habitude de vous rendre aux guichets de l'APE, dans la mesure où ce n'est pas possible actuellement du fait de la fermeture des guichets, vous pouvez :
    • soit payer en ligne dès à présent via l'Espace Famille*.
    • soit attendre la fin du confinement (vous aurez 15 jours au-delà du confinement pour le faire).

Pour toutes questions : 01 48 70 67 68.

 
    *concernant le paiement via l'Espace Famille
1. Vous avez communiqué une adresse mail à l'APE et vous disposez de votre identifiant et mot de passe. Connectez-vous via l'Espace et accédez à vos factures.
2. Vous avez communiqué une adresse mail à l'APE et vous disposez de votre identifiant mais vous avez perdu votre mot de passe. Cliquez sur "je n'ai pas mon mot de passe" et il vous sera envoyé sur votre adresse mail. ATTENTION : le mail arrive souvent dans les dossiers "Spams".
3. Vous n'avez pas communiqué votre adresse mail à l'APE, vous n'avez donc ni identifiant, ni mot de passe : adressez un mail à apecorrespondancesfamilles@remove-this.montreuil.fr Un mail vous sera envoyé par retour avec votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez alors vous connecter et accéder à vos factures.