15e édition du meeting international d'athlétisme de Montreuil : des français en forme
Quelques jours seulement après que le CA Montreuil 93 ait décroché son 20e titre de champion de France interclubs à Cergy-Pontoise en devançant d'autres clubs franciliens malgré l'absence d'athlètes cadres, se déroulait une nouvelle édition du meeting international d'athlétisme de Montreuil au stade Jean Delbert.
Un événement gratuit incontournable et attendu chaque printemps dans la vie sportive Montreuilloise. Cette compétition de très haut niveau qui offrait cette année au public des concours de lancer de haute volée (disque féminin, marteau masculin) de saut (perche et hauteur féminine), de sprint (100 mètres plats hommes et femmes, haies hommes et femmes) et de demi-fond a été l'occasion pour de nombreux athlètes français de se mettre en évidence dans la course à l'obtention des minimas pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris et des championnats d'Europe qui se dérouleront à Rome au début du mois de juin.
Photos : Hugo Lebrun | Le Montreuillois
12 mai 2024 : le CA Montreuil sacré champion de france des clubs
???? ???????????????????????????????? ???????? ???????????????????????? !
— FFAthlétisme (@FFAthletisme) 12 mai 2024
???? Le CA Montreuil 93 est sacré champion de France des clubs à Cergy avec 67 519 points ! Les médailles d'argent et de bronze reviennent à l'EA Cergy-Pontoise (65 966 pts) et à l'Entente Franconville Cesame Val d'Oise (65 538 pts).… pic.twitter.com/qmr92VlOT8