Les habitants du quartier retrouveront leur « terrain rouge » -du nom donné à cet équipement en raison de son ancien sol en gravillon stabilisé rouge-, à l'occasion d'une journée festive et sportive au cours de laquelle se succéderont des matchs amicaux et un incontournable barbecue de saison.
Les travaux, d'un montant de 280 000 € HT, s'inscrivent dans le programme de renouvellement urbain et social du quartier.
Ces travaux ont consisté en la pose d'un gazon synthétique qui met fin à un terrain peu confortable, abîmé et qui comportait de nombreuses ornières.
Deux cages de foot ont été posées ainsi que des pare-ballons, une clôture et un nouveau marquage au sol. Une véritable allée piétonne, remplaçant avantageusement le chemin de terre existant, a également été tracée. Une fontaine à eau complète l'ensemble sans oublier la rénovation complète de l'éclairage qui permettra, en hiver, aux nombreux utilisateurs, de poursuivre le jeu à la tombée du jour.
Contact presse :
Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@ montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@ montreuil.fr