Espace associations

L'espace Associations, à quoi ça sert ?

  • Se faire connaître auprès des services de la Ville et recevoir les communications de la Maison des Associations et des Initiatives Citoyennes, 
  • Être visible sur l'annuaire en ligne des associations montreuilloises,
  • Déposer vos demandes de subvention auprès de la Ville de Montreuil.
  • Actualiser les informations et contacts de son association
  • Faire une demande de salle à l'année auprès du service (uniquement lorsque la campagne annuelle est ouverte)

Quels documents fournir pour s'enregistrer à la MAIC et créer un espace associations?

  • Témoin de publication au JO
  • Dernier récépissé de déclaration en préfecture
  • Derniers statuts en vigueur. Pour rappel les statuts doivent obligatoirement être signés
  • Liste récapitulative des membres responsables de l'administration, merci d'indiquer les noms, prénoms, fonctions, portables et mails et adresses postales
  • Si le siège social de votre associationn'est pas à Montreuil, joindre un bilan permettant de justifier de l'implantation des activités sur le territoire montreuillois.